Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits blonds
Archives
20 septembre 2007

Voilà vous connaissez la tribu des p'tits blonds

Voilà vous connaissez la tribu des p'tits blonds mais savez-vous comment on est arrivé? je vais vous le raconter:

tout commence le 15 août 95 (et oui ça fait longtemps)maman jouait tranquillement au volley avec sa bande de sur une plage du finistère(douarnenez) quand soudain le ballon part à 100m derrière, maman se retourne et là un p'tit blond cheveux longs lui redonne le ballon. Maman se dit "qui c'est lui, je le connais pas, plutôt pas-mal"!maman qui ne lâche jamais l'affaire à tout fait pour avoir ce petit blond ds la poche et...une semaine plus tard voilà c'est fait! Et oui ce garçon de 15 ans allait devenir mon papa.

seulement y'a un hic, papa est de rennes et maman du 29 alors pas facile la distance ce qui a valut deux séparations. La 3ème fois que papa et maman ont décidé de se remettre ensembles ils se sont dit c'est la dernière!!

Puis vient l'année du bac pour maman dur dur mais ouf ça s'est bien passé du coups maman à plié bagage et est partie retrouver papa sur rennes .une vie à deux commence ils avaient 19 ans.

Après quelques-mois de fac maman se rend compte qu'il y'a un petit changement: et oui mon grand-frère s'annonçait

là, mariage à la mairie et puis naissance de lucas. A ses 6 mois déménagement ds le 91 car papa à eu son concours de pompier pro.

quelques tps plus tard c'est ma grande soeur qui arrive et une sacré organisation avec le travail de papa et maman enfin maman était super heureuse là-bas...alors dur dur quand papa lui a annoncé la "bonne nouvelle":mutation sur rennes!

Donc voilà ils sont revenus en bretagne et là une grosse maison à rénover :la galère car impossible d'y vivre normalement mais ils l'ont fait.

maman s'ennuie, plus de travail, lucas et kelly vont à l'école alors maman se dit ben pourquoi pas un autre petit bébé?et me voilà le 29 mai 2006 la suite vous la connaissez...papa et maman ont 27 ans bientôt 28 moi j'ai 15 mois , kelly 4 et lucas 6!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité