Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits blonds
Archives
2 décembre 2007

comment allez-vous? moi mieux ouf! si vous saviez

comment allez-vous? moi mieux ouf! si vous saviez ce qui m'ai arrivé!

dimanche dernier, à 22h je me mets à pleurer, maman monte me voir et là surprise:j'avais vomi partout dans mon lit du coups direct au bain et machine pour maman.mais là...ça recommence en tout 6 fois jusqu'à 4h du matin!

Maman usée me recouche et se dit c'est peut-être fini là? ben pour moi oui mais 15 mn plus tard c'est au tours de ma soeur et mon frère à 6h!!!

Bref une bonne gastro pour les trois! Kelly s'en ai sorti au bout de deux jours, lucas 4 et moi le mercredi toujours de la fièvre, je ne mangeais plus rien et buvais pas une goûtte d'eau! du coups retours chez le médecin qui commence à s'inquiéter...

j'ai perdu 1kg700, c'est pas bon:résultat nouveau traitement et nouveau rdv le vendredi midi:poid stabilisé mais je ne m'alimente toujours pas...hospitalisation?

non, samedi j'ai recommencé à manger et à boire, biensûr en toutes petites quantités mais c'est déjà ça car je me sents moins faible et je remarche.La peur que j'ai fait à papa et maman!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bah alors ma louloute.<br /> Bon l'essentiel c que tu va mieux.<br /> Je te fait de gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité