Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits blonds
Archives
19 septembre 2007

voilà quelques photos pour me connaître, je suis

voilà quelques photos pour me connaître, je suis toute mimi dessus mais...

le caractère c'est autre chose! et oui j'aime me faire chouchouter et que maman

s'occupe de moi mais que de moi...alors je fais des caprices car maman s'occupe de mon grand frère et de ma grande soeur, ça ne me plaît pas.je vous les présenterai bientôt

j'ai donc 15 mois passés, je parle quand je veux, mange plus qu'il ne faut et surtout je ne veux pas marcher!!

c'est vrai quoi à 4 pattes c'est si facile pourtant je me tiens debout.

Publicité
Commentaires
V
C une sacré chipie ta Manon mais elle est trop trop belle moi je l'adore.<br /> Merci pour ces super vacances j'ai adoré.<br /> Gros bisous à vous 5
Publicité
Derniers commentaires
Publicité