Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits blonds
Archives
30 septembre 2007

j'ai eu 16 mois hier et je ne veux toujours pas

j'ai eu 16 mois hier et je ne veux toujours pas marcher, pourtant je me lance de tps en tps, mais la flemme!sinon j'ai mes molaires de sorties, et là ce sont les canines et prémolaires qui arrivent, je dis quelques mots comme peut plaît pour s'il te plais,tassi pour merci auvoir pour au revoir, dodo, doudou, papa, maman, aca pour lucas, yaya pour naya(la chienne),non, manon, ten pour tien,bobo, donne, etc mais uniquement quand j'ai envie en gros faut pas me mettre la pression quoi !!!!lol sinon je suis une fana des lingettes dès que j'ai fini de manger je fais comme lucas et kelly, je veux me nettoyer la bouche comme une grande ensuite je fais mes cheveux, mes mains et mes pieds même si j'ai mes chaussures!!! sinon ds mon bain je me lave les cheveux, je lave mon bidon et mes pieds et quand ma soeur est avec moi je lui lave les jambes! voilà mes progrès suite au prochain épisode! à bientôt MANON

Publicité
Commentaires
G
comme tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, me voilà sur le tiens !<br /> <br /> Et bah Manon, c'est pas grave si tu marches pas, tu vas bien y arriver un jour, rien ne presse !! et puis avec les dents qui te font mal, c'est pas rigolo hein ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité