Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits blonds
Archives
9 octobre 2007

coucou, après une bonne semaine bien remplie je

coucou, après une bonne semaine bien remplie je reviens...

je suis partie pour le marathon!!!ça y est presque plus de 4 pattes ouf c'est bien pour les lessives de maman!

Sinon je suis tellement contente de marcher que je crois pouvoir déplacer des montagnes...ce qui m'a valu de belles bosses sur le front ben oui fallait dire que je ne suis pas encore capable de monter sur le canapé!!!!ben c'est vrai quoi! ma soeur et mon frère y vont et ils ne m'ont même pas dit alors je suis allée voir maman en disant"manon bobo" tout en hurlant biensûr.

enfin maman à l'habitude ben oui suis la 3ème alors un petit glaçon sur ma bosse et c'est bon en route pour le 100 m

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité