Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits blonds
Archives
5 novembre 2007

coucou, nous sommes le 5 novembre et j'ai encore

coucou, nous sommes le 5 novembre et j'ai encore fait des progrès... je répète beaucoup de mots comme lentilles, s'il te plaît etc quand papa et maman me le demandent. Quand j'ai fini mon assiette, je veux faire comme lucas et kelly, je vais toute seule choisir mon yaourt dans le frigo, c'est mon petit plaisir surtout que parfois j'essaye d'en prendre 2 mais maman me vois à chaque fois!!pas de chances! Comme ma soeur je veux me mettre debout ds le bain mais c'est pas évident de pas tomber!alors maman se fâche car c'est dangereux pour l'instant (vivement que je sois grande!) En ce moment je tourne maman en bourrique je vide tous les tiroirs,même si je me fait gronder je recommence 2 mn après on sait jamais peut-être que maman va céder...mais je ne crois pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité