30 septembre 2007

j'ai eu 16 mois hier et je ne veux toujours pas marcher, pourtant je me lance de tps en tps, mais la flemme!sinon j'ai mes molaires de sorties, et là ce sont les canines et prémolaires qui arrivent, je dis quelques mots comme peut plaît pour s'il te plais,tassi pour merci auvoir pour au revoir, dodo, doudou, papa, maman, aca pour lucas, yaya pour naya(la chienne),non, manon, ten pour tien,bobo, donne, etc mais uniquement quand j'ai envie en gros faut pas me mettre la pression quoi !!!!lol sinon je suis une fana des lingettes dès que... [Lire la suite]
Posté par sev870 à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 septembre 2007

kelly et manon au même âge avec même robe
Posté par sev870 à 16:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2007

manon commence à se lancer hier déj et aujourd'hui s'est déplacé de 2 pas vers sa marraine cool pourvu que ça continue!
Posté par sev870 à 20:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2007

21 septembre 2007 je mange mon repas comme une grande, toute seule et surtout un repas de grand!au menu pâtes bolognaises:ça m'a calé!
Posté par sev870 à 19:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2007

voilà je suis une grande j'ai commencé le judo et j'adore!!!après ma séance je suis complètement HS!mon prof à dit que j'étais très sage et attentive pas comme loulou lol
Posté par sev870 à 19:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Posté par sev870 à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 septembre 2007

Voilà vous connaissez la tribu des p'tits blonds mais savez-vous comment on est arrivé? je vais vous le raconter: tout commence le 15 août 95 (et oui ça fait longtemps)maman jouait tranquillement au volley avec sa bande de sur une plage du finistère(douarnenez) quand soudain le ballon part à 100m derrière, maman se retourne et là un p'tit blond cheveux longs lui redonne le ballon. Maman se dit "qui c'est lui, je le connais pas, plutôt pas-mal"!maman qui ne lâche jamais l'affaire à tout fait pour avoir ce petit blond ds la... [Lire la suite]
Posté par sev870 à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2007

"trentenaire, marié, deux enfants" ça vous dit quelque-chose? c'est un blog vraiment sympa alors à vos claviers!
Posté par sev870 à 10:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2007

Posté par sev870 à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2007

coucou lucas! voici mon grand frère dit loulou 7 ans en janvier 2008, blond lui aussi comme moi. Comment dire...loulou est très actif une tête de mûle mais si gentil quand il veut!!!il aime titiller les nerfs de maman lui aussi comme moi, mais bon un gros calin et c'est repartit!
Posté par sev870 à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]